Principauté d'Ambre Index du Forum Principauté d'Ambre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    coffre de guildecoffre de guilde 

Ankama Convention 5 - Paris - 17 & 18 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Principauté d'Ambre Index du Forum -> Les rendez-vous ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amara
Petit(e) Malin(e)

MessagePosté le: 02/03/10/UTC 23:25    Sujet du message: Ankama Convention 5 - Paris - 17 & 18 avril 2010 Répondre en citant

Coucou !

Bon bah voilà, comme on en parlait avec quelques gens en guilde, j'me disais qu'il serait bon d'ouvrir un topic dès maintenant pour savoir qui viendrait éventuellement Smile

Moi je viendrai peut-être, selon qui vient.
A savoir que je partagerai le temps entre mes deux guildes + quelques autres personnes de passage hihi, selon qui je croise et qui a envie de me voir Laughing
yasa
Moyen(e) Malin(e)

MessagePosté le: 04/03/10/UTC 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis motivé pour y aller aprés reste à voir si je serai dispo c'est ça le soucis mais sinon ça me tente Laughing
Felyna

MessagePosté le: 04/03/10/UTC 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moua j'ai dis que si Sushi il y va et qu'on est fixé à l'avance, que je suis de l'endroit où je pourrais crêcher, j'pourrais viendre.

Oui parce que j'veux éviter tout ce qui est irl avec personnes pas trop fréquentables, et aussi avoir un billet de train à pas trop cher et être sure d'avoir un endroit où dormir, sachant qu'il faudra me ramener à la gare.

Voilou.
Azusa
Grand(e) Malin(e)

MessagePosté le: 19/03/10/UTC 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens pas, ça sert pas à grand chose de la dire mais c'est pas poli si on le dit pas, alors voilà!

Et puis de toute façon, la jeunesse d'aujourd'hui me fait peur... Peur

Sinon amusez-vous bien ceux qui vont s'y retrouver, picolez pas trop ou faites en un beau souvenir photographique dans le cas contraire. Laughing

Amara
Petit(e) Malin(e)

MessagePosté le: 20/03/10/UTC 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite moi du coup, j'ai trouvé personne qui veuille bien m'accompagner, et j'ai pas envie d'affronter le flot de kévins toute seule
Amara
Petit(e) Malin(e)

MessagePosté le: 25/03/10/UTC 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà !

J'ai réservé tout ce qu'il faut pour la convention.
J'arrive en train samedi 17 avril à 8h05 en gare du Nord et je repars dimanche 18 avril à 19h37 de la même gare.

Je passe la nuit du 17 au 18 à cet hôtel et j'ai un pass prémium pour les deux jours de la conv'.

Je porterai sûrement le blason de la principauté à côté de mon pseudo (et entre les pseudos et guildes de mes deux autres persos =P).
Amara
Petit(e) Malin(e)

MessagePosté le: 18/04/10/UTC 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma journée à l'Ankama Convention 5 !

Elle a très mal commencé, parce que je me suis levée à 4h20 (pour aller à la conv', oui oui ><). Consciencieuse, j'ai bien préparé le matin tout ce dont j'avais besoin. Pass pré-vente dans une pochette, appareil photo et mon joli panneau avec mes pseudos (comme promis, le blason de la pram ! ... Ah zut, il était collé à côté du Tofu et n'a pas survécu non plus, il doit traîner dans un coin du parc des expos)

Récrit au stylo bleu, ce qui n'a pas survécu à la journée.

Je pars. Au bout de quelques minutes, je réalise que j'ai oublié le scotch double face que je voulais emmener pour fixer le panneau à mon sac. Je rentre, je le récupère et vérifie que je n'ai rien oublié, repars.
Je monte dans le train, youpi y'a des prises j'vais pouvoir finir de charger mon appareil photo. Je fouille dans mon sac, l'appareil photo est bien là. Mais la batterie est dans le chargeur, qui est resté chez moi. Bon... bah tant pis, l'iPhone prend aussi de belles photos.
Je roupille pendant les 1h30 de TER jusqu'à la gare du Nord, descends du train encore moins en forme qu'au réveil, et me rend à ma station de métro. Là, je réalise que ma pochette n'est pas dans mon sac. Elle est restée chez moi sur la table (en dessous du rouleau de scotch récupéré un peu plus tôt...). Panique. Que faire ? J'vais quand même pas refaire l'aller-retour pour récupérer un malheureux bout de papier pour rentrer à la conv'... Je décide de faire un tour dehors autour de la gare du Nord à la recherche d'un cyber café (ouvert un samedi matin à 8h30). Je marche une grosse demi-heure sans trouver, me faisant jeter par tous les gens que je réveille par SMS pour demander s'ils peuvent me dépanner =P
Je finis par trouver un cyber café, galère 10min pour retrouver le mail et ré-imprimer le pass pré-vente. Je retourne prendre les métros, j'arrive au parc des expos à 9h30 (si on calcule bien j'ai perdu 1h et pas pu faire l'ouverture comme prévu. Ca valait bien le coup de se lever si tôt...). Je commence à stresser (OMG j'vais rencontrer des gens ! Et si y'en a qui me reconnaissent et viennent me parler ? Au secouuuurs). 10min après l'entrée, j'ose coller mon panneau-pseudos et me balader avec.
Je passe en premier au shop Ankama, j'achète les deux premiers Maliki et deux cartes 10 000 ogrines.

Puis j'vais faire un tour à l'espace prémium pour recevoir le sac de goodies. Youpi ! Une casquette Dofus...

Bon, y'avait aussi une peluche chacha des glaces, une carte de loterie pour la pano heu... gelée givrée jesaiputrokoi, un jeu de cartes Wakfu TCG, le livre graphique Frigost et une déco pour portable Goultarminator.

Remarquez la qualité de la casquette... Pas que j'ai eu envie de la porter, mais elle est restée dans mon sac tout au long de la conv'.

Le stress finit par me laisser tranquille, laissant place à la perplexité. Pourquoi y'a personne que je connais ? x_x je savais qu'il y avait pas grand monde qui y allait, mais là... les gens se plantent devant moi, lisent mon pseudo sur le panneau et continuent leur chemin comme si de rien n'était ! J'envoie quelques sms à ceux dont j'ai le numéro et que je suis sensée croiser. Pas de réponse. Je tourne en rond, puis je finis par m'installer devant la scène à regarder défiler les animations.

Bonne surprise de la journée : l'ambiance était beaucoup moins kikoololesque que j'aurais cru. Les devs (que j'avais jamais vu) m'ont paru sympas et pas aussi faux que la majeure partie des joueurs peut bien le dire. J'ai appris des trucs sympas sur Dofus, Wakfu et Dofus Arena.

18h30, entre la finale de Bouftonik (...) et la finale de Wakfu TCG, je décide que m**** j'ai pas envie de claquer 50€ dans un hôtel Parisien pour passer une deuxième journée toute seule et revoir des activités vues aujourd'hui. J'annule ma réservation d'hôtel et je rentre. C'est dommage, à plusieurs la journée aurait pu être sympa. Au lieu de ça, j'suis blasée qu'on m'ait posé des lapins Mad
J'en ai même oublié de prendre les Cosplayeurs en photo, y'en avait de super jolis (une petite pensée pour la jolie fécate en rose Laughing et l'osa en pano Wa)
Azusa
Grand(e) Malin(e)

MessagePosté le: 18/04/10/UTC 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Waah, on dirait que t'as survécu, t'es revenue entière au moins? Pourtant j'avais entendu dire que le canibalisme juvénile était pourtant féroce...

Dommage pour toi que t'es vu personne de ceux que tu devais retrouver, j'comprend que tu te sois barrée à la fin de la première journée si tu savais que tu repasserais la même le lendemain, j'aurais fait pareil à ta place.
J'pense tu vas ptet engueuler ceux qui t'ont planté, non?

Enfin si tu t'y amusée c'est l'essentiel!

Green-Baby
Green-Admin

MessagePosté le: 18/04/10/UTC 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

oh Pauv'amarynette Mad

moi je pouvais pas, j'avais pas mal de trucs prévus ce week end!!

bah disons qu'on peut retenter le coup pour la conv 6 ahaha!

Green-Baby (et les autres perso :p)

PS : si ya des anciens qui passent faut se connecter mardi soir on passe en mode 2.0 on va voir la vie en rose! (oupas :p)

bisous bisous
Et la nouvelle niece : Patagato adoptée par Miah et Louvia
Comment ça j'ai une vie compliquée???
Majin Yop
Invité

MessagePosté le: 19/04/10/UTC 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais dimanche moi, mais j'avais pas regarder le forum de la Pram donc j'savais pas que certains de la guilde y allaient x]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Principauté d'Ambre Index du Forum -> Les rendez-vous ... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: